Ref. 9027844

Forfait accompagnement à la mise en service TaHoma | Personnalisée

Aide au paramétrage de votre domotique à distance

En stock

70,00 €
icon/leaf Contribution environnementale incluse
icon/leaf Contribution environnementale incluse

Une heure avec un technicien Somfy basé à Cluses en Haute-Savoie  afin d'effectuer :
• l'activation de TaHoma et la création de votre compte
• la démonstration de l'interface TaHoma
• l'enregistrement jusqu'à 10 produits RTS/io de votre choix
• la personnalisation votre l'interface
• création de 2 journées types (ex: travail, week end)
• création de 2 scénarios
• création de 2 fonctions avancés

Voir les spécifications
icons/ic_livraison_offerte

Livraison offerte dès 199 €

icons/ic_retractation

14 JOURS de rétractation

icons/ic_assistance

Assistance fiable et rapide

Bénéfices


  Sérennité 
Somfy vous accompagne dans la mise en oeuvre de votre installation

  Performant 
Le technicien Somfy est disponible pour vous informer sur les produits

  Efficace
 
Vous recevez un mail pour la prise de RDV selon vos disponibilités ( dans la plage de nos horaires de services) 

  Connecté
 
Prise en main à distance pour faciliter les manipulations

Description

Besoin d'aide pour le paramétrage et la mise en service de TaHoma?

Somfy vous propose de vous assister pas à pas dans la configuration de votre installation domotique.

Que comprend ce service ?

Une heure avec un technicien Somfy basé à Cluses en Haute-Savoie afin d'effectuer :

  • l'activation de TaHoma et la création de votre compte
  • la présentation de l'interface TaHoma
  • l'enregistrement jusqu'à 10 produits RTS/io de votre choix
  • la personnalisation votre l'interface
  • création de 2 journées types (ex: travail, week end)
  • création de 2 scénarios
  • création de 2 scénarios avancés


Comment ça marche ?

  • Sélectionnez l'offre de service correspondant à votre besoin
  • Vérifiez que vous remplissez les pré-requis du service
  • Commandez le service en ligne sur Somfy Boutique
  • Vous recevez un lien pour fixer votre RDV selon vos disponibilités (dans nos plages horaires de service)


Notre engagement

Suite au paramétrage à distance du technicien Somfy, nous nous engageons à ce que votre produit soit fonctionnel.
Vous n’êtes pas satisfait ? Nous vous remboursons.

Avis clients

 

 

Compatibilité

Pré-requis techniques:

  • Ordinateur connecté en WiFi ou en Ethernet 
  • TaHoma connectée en WiFi à internet (WiFi 2,4GhZ)
  • Navigateur internet à jour : Chrome, Mozilla ou Safari
  • Email fonctionnel afin de valider l'inscription
  • Tous les produits à enregistrer doivent être présents dans l'habitation et être fonctionnels
  • Les produits à enregistrer doivent être compatibles avec TaHoma (consulter les équipements compatibles)