
Forfait accompagnement à la mise en service TaHoma | Personnalisée
Aide au paramétrage de votre domotique à distance
Une heure avec un technicien Somfy basé à Cluses en Haute-Savoie afin d'effectuer :
• l'activation de TaHoma et la création de votre compte
• la démonstration de l'interface TaHoma
• l'enregistrement jusqu'à 10 produits RTS/io de votre choix
• la personnalisation votre l'interface
• création de 2 journées types (ex: travail, week end)
• création de 2 scénarios
• création de 2 fonctions avancés


Livraison à domicile ou en point relais


Paiement 100% crypté et sécurisé
A domicile
En relais Pickup ou en consigne
Livraison offerte en Chrono Relais dès 0€
Paiement 100% crypté et sécurisé
Paiement en 3x ou 4x sans frais
Paiement en 3x sans frais
Livraison offerte dès 99 €
14 JOURS de rétractation
Assistance fiable et rapide
Bénéfices
Sérennité
Somfy vous accompagne dans la mise en oeuvre de votre installation Performant
Le technicien Somfy est disponible pour vous informer sur les produits Efficace
Vous recevez un mail pour la prise de RDV selon vos disponibilités ( dans la plage de nos horaires de services) Connecté
Prise en main à distance pour faciliter les manipulations
Description
Besoin d'aide pour le paramétrage et la mise en service de TaHoma?
Somfy vous propose de vous assister pas à pas dans la configuration de votre installation domotique.
Que comprend ce service ?
Une heure avec un technicien Somfy basé à Cluses en Haute-Savoie afin d'effectuer :
- l'activation de TaHoma et la création de votre compte
- la présentation de l'interface TaHoma
- l'enregistrement jusqu'à 10 produits RTS/io de votre choix
- la personnalisation votre l'interface
- création de 2 journées types (ex: travail, week end)
- création de 2 scénarios
- création de 2 scénarios avancés
Comment ça marche ?
- Sélectionnez l'offre de service correspondant à votre besoin
- Vérifiez que vous remplissez les pré-requis du service
- Commandez le service en ligne sur Somfy Boutique
- Vous recevez un lien pour fixer votre RDV selon vos disponibilités (dans nos plages horaires de service)
Notre engagement
Suite au paramétrage à distance du technicien Somfy, nous nous engageons à ce que votre produit soit fonctionnel.
Vous n’êtes pas satisfait ? Nous vous remboursons.
Avis clients
Compatibilité
Pré-requis techniques:
- Ordinateur connecté en WiFi ou en Ethernet
- TaHoma connectée en WiFi à internet (WiFi 2,4GhZ)
- Navigateur internet à jour : Chrome, Mozilla ou Safari
- Email fonctionnel afin de valider l'inscription
- Tous les produits à enregistrer doivent être présents dans l'habitation et être fonctionnels
- Les produits à enregistrer doivent être compatibles avec TaHoma (consulter les équipements compatibles)
-
1
Choisissez
3 ou 4 fois lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement.
-
2
Dites-nous tout
Facile et rapide, complétez le formulaire sans fournir aucun document.
-
et voilà
Vous avez une réponse immédiate