Ref. 9020217

Forfait mise en service alarme à distance

Un accompagnement sur mesure

En stock

49,00 €
icon/leaf Contribution environnementale incluse
icon/leaf Contribution environnementale incluse

Besoin d’aide pour la mise en service de votre système d’alarme ?

De la configuration à l’utilisation de votre alarme, Somfy vous accompagne pas à pas par téléphone pendant 1h avec un interlocuteur unique .

C’est la garantie d’un fonctionnement optimal et personnalisé !

Voir les spécifications
icons/ic_livraison_offerte

Livraison offerte dès 199 €

icons/ic_retractation

14 JOURS de rétractation

icons/ic_assistance

Assistance fiable et rapide

Description

Somfy vous propose de vous assister pas à pas dans la configuration de votre alarme.

Que comprend ce service ?

Une heure avec un technicien Somfy basé à Cluses en Haute-Savoie afin d'effectuer :

  • L’installation et configuration de l’app sur votre Smartphone (iOS et Android)
     
  • Si besoin, le paramétrage de votre box ADSL
     
  • La personnalisation de votre alarme (nom des détecteurs, temporisation, zone…)
     
  • La configuration des utilisateurs et alertes à distance
     
  • La vérification du fonctionnement
     
  • La prise en main de votre système et une explication sur l’utilisation


Comment ça marche ?

  • Sélectionnez l'offre de service correspondant à votre besoin
  • Vérifiez que vous remplissez les pré-requis du service
  • Commandez le service en ligne sur Somfy Boutique
  • Vous recevez un lien pour fixer votre RDV selon vos disponibilités (dans nos plages horaires de service)

Notre engagement

Suite au paramétrage à distance du technicien Somfy, nous nous engageons à ce que votre produit soit fonctionnel.
Vous n’êtes pas satisfait ? Nous vous remboursons.

Avis clients

 

 

Compatibilité

Prérequis techniques:

  • ordinateur connecté en WiFi ou en RJ 45 raccordé à la box ADSL
  • si module GSM posséder une carte SIM - si module RTC le raccorder 
  • être en possession du code d'accès de l'interface de la box ADSL
  • navigateur internet à jour : Chrome, Mozilla ou Safari
  • email fonctionnel afin de valider l'inscription
  • tous les produits à enregistrer doivent être présents dans l'habitation et être fonctionnels
  • être en possession du code installateur, du code utilisateur et de la carte d'authentification
  • avoir téléchargé l'application alarme Somfy