
Forfait mise en service alarme à distance
Un accompagnement sur mesure
Besoin d’aide pour la mise en service de votre système d’alarme ?
De la configuration à l’utilisation de votre alarme, Somfy vous accompagne pas à pas par téléphone pendant 1h avec un interlocuteur unique .
C’est la garantie d’un fonctionnement optimal et personnalisé !


Livraison à domicile ou en point relais


Paiement 100% crypté et sécurisé
A domicile
En relais Pickup ou en consigne
Livraison offerte en Chrono Relais dès 0€
Paiement 100% crypté et sécurisé
Paiement en 3x ou 4x sans frais
Paiement en 3x sans frais
Livraison offerte dès 99 €
14 JOURS de rétractation
Assistance fiable et rapide
Description
Somfy vous propose de vous assister pas à pas dans la configuration de votre alarme.
Que comprend ce service ?
Une heure avec un technicien Somfy basé à Cluses en Haute-Savoie afin d'effectuer :
-
L’installation et configuration de l’app sur votre Smartphone (iOS et Android)
-
Si besoin, le paramétrage de votre box ADSL
-
La personnalisation de votre alarme (nom des détecteurs, temporisation, zone…)
-
La configuration des utilisateurs et alertes à distance
-
La vérification du fonctionnement
-
La prise en main de votre système et une explication sur l’utilisation
Comment ça marche ?
- Sélectionnez l'offre de service correspondant à votre besoin
- Vérifiez que vous remplissez les pré-requis du service
- Commandez le service en ligne sur Somfy Boutique
- Vous recevez un lien pour fixer votre RDV selon vos disponibilités (dans nos plages horaires de service)
Notre engagement
Suite au paramétrage à distance du technicien Somfy, nous nous engageons à ce que votre produit soit fonctionnel.
Vous n’êtes pas satisfait ? Nous vous remboursons.
Avis clients
Compatibilité
Prérequis techniques:
- ordinateur connecté en WiFi ou en RJ 45 raccordé à la box ADSL
- si module GSM posséder une carte SIM - si module RTC le raccorder
- être en possession du code d'accès de l'interface de la box ADSL
- navigateur internet à jour : Chrome, Mozilla ou Safari
- email fonctionnel afin de valider l'inscription
- tous les produits à enregistrer doivent être présents dans l'habitation et être fonctionnels
- être en possession du code installateur, du code utilisateur et de la carte d'authentification
- avoir téléchargé l'application alarme Somfy
-
1
Choisissez
3 ou 4 fois lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement.
-
2
Dites-nous tout
Facile et rapide, complétez le formulaire sans fournir aucun document.
-
et voilà
Vous avez une réponse immédiate