Votre panier est vide
-
Description
-
1. Un accompagnement personnalisé et sur mesure
Nous vous appelons sous 24h ouvrés et fixons le RDV selon vos disponibilités* : c’est vous qui choisissez !
L’accompagnement est réalisé pendant 1h par un technicien Somfy, basé à Cluses en Haute-Savoie
afin d’effectuer :
• L’installation et configuration de l’app sur votre Smartphone (iOS et Android)• Si besoin, le paramétrage de votre box ADSL• La personnalisation de votre alarme (nom des détecteurs, temporisation, zone…)• La configuration des utilisateurs et alertes à distance• La vérification du fonctionnement• La prise en main de votre système et une explication sur l’utilisation2. Somfy s’engage auprès de vous
Vous n’êtes pas satisfait ? Si votre produit n’est pas fonctionnel à l’issue de cet accompagnement, nous vous remboursons la prestation de service.
3. Comment ca marche ?
a) Sélectionnez l'offre de service correspondant à votre besoin
b) Vérifiez que vous remplissez les pré-requis du service
c) Commandez le service en ligne sur Somfy Boutique
d) Un technicien Somfy vous appelle sous 24 heures ouvrées
e) Nous fixons ensemble le RDV
-
-
Compatibilité
-
Prérequis techniques:
- ordinateur connecté en WiFi ou en RJ 45 raccordé à la box ADSL
- si module GSM posséder une carte SIM - si module RTC le raccorder
- être en possession du code d'accès de l'interface de la box ADSL
- navigateur internet à jour : Chrome, Mozilla ou Safari
- email fonctionnel afin de valider l'inscription
- tous les produits à enregistrer doivent être présents dans l'habitation et être fonctionnels
- être en possession du code installateur, du code utilisateur et de la carte d'authentification
- avoir téléchargé l'application alarme Somfy
-
-
Avis clients
-
Forfait mise en service alarme à distance
-
You have no obligation to purchase the product once you know the price. You can simply remove the item from your cart.
You have no obligation to purchase the product once you know the price. You can simply remove the item from your cart.