Votre panier est vide
-
Description
-
Besoin d'aide pour le paramétrage et la mise en service de votre box TaHoma?
Somfy vous propose de vous assister pas à pas dans la configuration de votre installation domotique.
Comment ça marche ?
- Sélectionnez l'offre de service correspondant à votre besoin
- Vérifiez que vous remplissez les pré-requis du service
- Commandez le service en ligne sur Somfy Boutique
- Un technicien Somfy vous appelle sous 24 heures ouvrées
- Nous fixons ensemble le RDV selon vos disponibilités
Que comprend ce service ?25 min avec un technicien Somfy basé à Cluses en Haute-Savoie
afin d'effectuer :
- l'activation de TaHoma et la création de votre compte
- la présentation de l'interface TaHoma
- l'enregistrement jusqu'à 10 produits RTS/io de votre choix
- la personnalisation de votre interface
Notre engagementSuite au paramétrage à distance du technicien Somfy, nous nous engageons à ce que votre produit soit fonctionnel.
Vous n’êtes pas satisfait ? Nous vous remboursons.
-
-
Avantage
-
Sérennité
Somfy vous accompagne dans la mise en oeuvre de votre installationPerformant
le technicien Somfy est compétent et formé sur les produitsEfficace
Nous vous appelons sous 24 heures ouvrées et fixons le RDV selon vos disponibilités (dans la plage de nos horaires de services).Connecté
Prise en main à distance pour faciliter les manipulations
-
-
Compatibilité
-
Prérequis techniques:
- ordinateur connecté en WiFi ou en Ethernet connecté au réseau de la box ADSL
- TaHoma raccordé au secteur et RJ 45 raccordé à la box ADSL
- navigateur internet à jour : Chrome, Mozilla ou Safari
- email fonctionnel afin de valider l'inscription
- tous les produits à enregistrer doivent être présents dans l'habitation et être fonctionnels
- les produits à enregistrer doivent être compatibles avec TaHoma (consulter les équipements compatibles)
- avoir en sa possession la télécommande TaHoma dans le cas d'un enregistrement d'un moteur de portail
-
-
Avis clients
-
Mise en service TaHoma | Premiers pas
-