Foire aux questions Somfy Boutique

Aide au choix

Vous avez un projet, vous recherchez une pièce détachée ou vous souhaitez compléter votre installation? Vous avez besoin d'un conseil avant vente concernant la boutique officielle de Somfy?

Notre équipe Somfy Boutique est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30.
  • au 3260 dîtes "Somfy" (0,15 Euro la minute)

  • Par internet cliquez ici


Comment créer un compte sur Somfy Boutique ? Cliquez ici

 

Comment se passe la commande lors d'un règlement par carte bancaire ?

Lors d'un règlement par carte bancaire, vous allez en fin de commande saisir vos informations bancaires sur le serveur sécurisé d'Ogone.
Le débit est effectué dès la création de la commande.
Vous êtes sur un site marchand sécurisé 3D Secure, si votre carte est identifiée 3D Secure, la page d’authentification de votre banque s’affichera au moment du paiement pour vous permettre de saisir votre mot de passe et payer en toute sécurité.

 

Comment utilise-t-on un un code avantage ?

Le code que vous avez obtenu doit être saisi dans votre panier.

 

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Le délai estimé de livraison est affiché sur la page du produit commandé. Au-delà de ce délai, vous aurez la possibilité d’annuler votre commande.

 

Quel est le délai de rétractation ?

Vous pouvez vous rétracter de votre commande dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de la commande, en remplissant le formulaire réservé à cette opération sur le Site.

Vous ne pourrez plus vous rétracter ou annuler votre commande si le Produit commandé est devenu impropre à la vente.

Le Produit doit être retourné non endommagé, dans un état neuf, dans son emballage d'origine à vos risques.

Aucune demande de retour dans le cadre du délai de rétractation ne pourra être prise en compte après un délai de 14 jours suite à la réception du Produit.

Le remboursement du prix du Produit ou du Service et des frais de livraison s’effectuera au plus tard dans les 14 jours de la réception en retour du Produit

Tout retour de Produit s’effectuera à vos frais. Veuillez utiliser ce formulaire afin de vous rétracter. Nous vous précisons que le E-comptoir ne reprennent pas les colis.

 

Que faire en cas de réclamations sur le contenu?

S'il y a donc eu erreur il suffit d'utiliser ce formulaire.

 

Qu'est-ce qu'un Comptoir Somfy Boutique?

Les comptoirs sont des points conseils certifiés Somfy qui vous permettent de prendre livraison de vos achats web en toute confiance.

Ces profesionnels habilités pourront aussi vous proposer (sur devis) des prestations de pose, ou vous faire découvrir toutes les nouveautés Somfy dans leurs magasins.

Vous pouvez consulter la liste des E-comptoirs dans votre panier.

N'hésitez plus, la livraison dans le comptoir Somfy Boutique de votre choix est gratuite !

 

 

Retour en haut